JOYEUX ANNIVERSAIRE aux Ty catcheurs

12233302_10207230673661680_1890225913_n

Les 3 ans, c’est ce soir a 20h00/saint Cadou (derrière la chapelle) à Gouesnac’h. Les places étant limitées, votre réservation est fortement conseillée auprès du Ty Théâtre aux 02-98-54-63-31 ou 06-84-08-36-00. (Format familial)

3 ans après…Ty catch impro improvise pour les adhérents de la compagnie mais aussi pour des écoles, des collèges, des lycées, des universités sans oublier de nombreuses entreprises et d’organismes de formation sous forme de, spectacles, d’ateliers, de stages, ou de formations.

« Improviser c’est accepter de passer par toutes les couleurs pour devenir un arc en est » Rudy Garcia

La grande force du théâtre d’improvisation: Remettre le jeu, l’écoute, et le plaisir d’être ensemble au centre des priorités pour évoluer sur scène, comme dans la vie.

Un grand merci à vous tous qui êtes venus à nos spectacles depuis le 30 novembre 2012.

Merci à Steves Dpx, Laurent Tosetti, Fabrice Loc’h, Julie De Keyser, Popi de Boz pour vos images.
Merci à toutes les structures comme Gilles Martinet Ty Théâtre et le Terrain Blanc Mpt Penhars, ou Les DayConnades de L’Ouest qui nous ont fait confiance pour nous programmer sur leur espace scène.

Merci également à tous les comédiens (nes), musiciens, DJ, techniciens (nes) et bénévoles qui ont participé à nos soirées improvisées ou nos projets entreprises, sans oublier le bureau associatif et Jean Gab notre président.
Merci à Samuel Linclau notre Web master préféré.
Merci à Clap Service qui fait du bon boulot pour notre affichage.

Cette compagnie c’est complètement improvisé sur « le tas » l’absence de compétition, la culture du plaisir et de la remise en question entre nous et votre fidélité, ont fait le reste.

Il y a 3 ans, Rudy Garcia, El Bozo et Ced Page, ont dit oui à cette envie de péter un grand coup dans le sud Finistère sans rien attendre.
Grâce à cette détonation qui sent toujours bon, des personnes pleines de feu et de douceur comme Marlène Grenon, David Le Daëron et Sterenn Le Cozont rejoint l’équipe active sur le terrain professionnel.

Et un premier emploi à plein temps sera crée trés prochainement.

Improvisez-vous bien et souriez-vous respirer
tycatchimpro.com