COMPLET

Click to view map
When:
28 décembre 2016 @ 20:00 – 22:15
2016-12-28T20:00:00+01:00
2016-12-28T22:15:00+01:00
Where:
THÉÂTRE MAX JACOB
2 Boulevard Dupleix
29000 Quimper
France
Cost:
Free
Bonjour à tous,
Le 28 décembre à 20h00, Ty catch impro reçoit un duo Nantais de la troupe  » Le Cidre « , et quelques choses nous dis qu’il y a eu de la trahison dans l’air , ils seront face à un duo qui risque de chauffer les molécules présentes dans la salle.
 
Ty catch impro revient au Max Jacob dans le cadre des échappées de Noël 2016 organisée par la mairie de Quimper. L’événement fera peut être parti des cadeaux déposés sous le sapin, une bonne idée de soirée à offrir pour Noël …c’est un bon plan c’est gratuit mais vous pouvez faire exprès de ne pas le préciser :o).

SONY DSC

C’est notre deuxième participation aux échappées et nous sommes heureux de revenir dans ce lieu où les cendres de notre dernière soirée sont encore chaude.
 
Nous avons dû refuser beaucoup de monde l’an passé, alors pour vous éviter une attente par – 40° devant ce bon vieux théâtre et pour votre confort vous avez la possibilité de réserver ici  / contact.tycatchimpro@gmail.com

Attention, lors de votre réservation merci de nous préciser vôtre :
– nom
– Prénom
– Nb de places réservées
– Commune de domiciliation
– adresse email ou vous joindre

Ty catch impro se réserve le droit de ne pas prendre en compte toutes les réservations incomplètes ou avec une adresse email non valide.
Une semaine avant la date, un email de confirmation vous sera envoyé, merci d’y répondre auquel cas nous considérerons au bout de 3 jours que votre réservation n’est plus valide.
Merci de nous préciser par email, si vous ne pouvez plus assister au spectacle de manière à laisser la possibilité à d’autres personnes de pouvoir y assister.
 
Voilà, voilà pour les règles, nous nous efforçons d’améliorer l’accueil, on a fait nos petits colonels pour que tout le monde puisse profiter au mieux de cette super-soirée.
 
Si vous ne réservez pas ?
Aucun souci vous pouvez venir y a toujours une place ou deux , mais vous serez certainement dépendant des places disponibles.
Préparez vos thèmes, Improvisez-vous bien et souriez-vous respirer.
 

Synopsis de la soirée : (quel drôle de mot quand même …)

1 musicien – 4 improvisateurs – un arbitre , le public arrive et s’installe tranquillement sans oublier de remplir les thèmes qui seront tirés au sort par un arbitre omnipotent. Les catcheurs n’auront que 5 secondes pour donner vie au thème choisi par l’arbitre.