Salut, Quimpérois et autres troublions de l’esprit !

Nous vous transmettons cette information fraichement tombée du nord Finistère n’hésitez pas à contacter IMPRO INFINI pour plus de renseignements voici donc la suite :

Bonjour,
Sonja Vilc, improvisatrice, formatrice au Gorillas Theater de Berlin, membre du Kolektiv Narobov de Slovénie, sera présente du 12 janvier au 16 février 2014 en Bretagne pour collaborer avec IMPRO INFINI. (voir présentation en fin de mail)
 Sonja parle français et a déjà été invitée au Festival d’impro SUBITO en 2011 et 2013. Certains d’entre-vous ont d’ailleurs pu apprécier ses talents lors des workshops SUBITO pour improvisateurs « les Secrets de l’impro 2013 »
Je suis en charge de l’organisation générale de son séjour en Bretagne et de son agenda, alors si vous êtes intéressés et avez besoin d’infos complémentaires, contactez-moi vite.
Excellente année à tous,
Franck BuzZ.

SONJA VILC 

sonja-vilc

 

 

Sonja Vilc est l’un des membres fondateurs du collectif Narobov de Slovénie, avec qui elle a travaillé sur une grande variété de projets, allant de la performance au théâtre de rue en passant par la fiction radiophonique.

 

 

 

Le Kolektiv Narobov est l’une des principales références européenne en improvisation théâtrale et a tourné dans toute l’Europe et l’Amérique du Nord.

Sonja vit actuellement à Berlin, où elle enseigne l’improvisation et joue au sein de la compagnie Die Gorillas, organisatrice du Festival d’impro de Berlin.
Sonja est en résidence en Bretagne au sein de la cie IMPRO INFINI du 12 janvier au 16 février 2014 :
Elle participera à la vie de la cie, animera des cours et des stages, participera aux spectacles « Chute Libre » le 15 janvier au Vauban, Brest et IMPRO LIGHTBOX le 12 février au Vauban, Brest avec Franck Buzz, Sébastien Chambres et Leonor Canales.
Franck BuzZ – cie IMPRO INFINI
tél : +33 (0)6.61.28.86.80
franck@impro.infini.fr

IMPRO INFINI
Centre Européen de Réalité Virtuelle
Technopôle Brest-Iroise 29280 Plouzané